Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermé

Fermé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mon ciriculum vitea ;D pour le recrutement du poste de GM

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour
Invité




Mon ciriculum vitea ;D pour le recrutement du poste de GM Empty
MessageSujet: Mon ciriculum vitea ;D pour le recrutement du poste de GM   Mon ciriculum vitea ;D pour le recrutement du poste de GM Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:09

Bonjour je m'apelle jonathan morin on me surnom Djoo Razz J'ai 17 ans et j'aime bien flyff j'y joue depuis 4 ans déja x) 1 ans sur l'anglais
2 Ans sur l'offi Eu et je suis toujour desu mes la flemme d'exp donc je tourne verre les priver Wink donc 1 ans sur priver / offi
Je connais La regle d'être Mj ou gm comme vous lé Genre j'arrive D'un serveur le Gm foutais un peut n'inporte quoi il Cheatais c'est membre de guilde Déja un Gm rentre pas dans une guilde player :> et il cheatais son perso Joeuer .. Donc For de Use de divine Shield MDR x)
Personnellement Je suis quel qu'un de responsable . J'ai déja été admin l'anner passe mes j'ai Du off le serveur un mec ma repporter a Gpotato acause que je n'e les pas Tcheater D: j'ai été Mj sur quel que serveur example FlyForDream FlyForCW FlyForStride serveur peut connu avec 30 aine de personne x) Je connais plusieur Event Pour distraire les jouer 6-7 et plus Smile Je suis assez Présent sens etre geek j'ai une vie malgré tout :p la semain 7-8 Heure par soir :p et la Fin de semaine la je Geek un peut night blanche ou 3-4 Heure du mat koi Very Happy( surtout quand mon pere travaille mais faut pas le dire shut Smile )

Présentation IG : j'ai pas encore de perso Dans FlyForVictori mais Apres se Grand Discour je vais Jouer ;D
Sur FlyffEmeka (Anglais) Avec Rebirth J'ai un moine 1vs1 Asal X) bref je me fait traiter de cheateur jai 200 ou pres Rebirth
29k de for 15k Sta 8k dex et 5k int asal pvm = 115M pvp= 78M Razz Hp 42M Sa rox Smile
sur l'offi Un petite soso Level 80 Najiraorokaply :p Sur genese Baguette lusaka Stuff pnj Éveille de malade Wink +7 Sauf que mes botte c'est Kadjar et +7 équalement :O


Donc ceci étais ma présentation IRL/ IG :p Merci de M'avoir Lu et Au plasir
Pour tout autre information a mon sujet : xx_djoo_xx@hotmail.com Wink
Merci Aurevoir! xx Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ciriculum vitea ;D pour le recrutement du poste de GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Un Poste de MJ du Jeu
» Candidature pour le poste de GM (Misérias)
» canditadure au poste de MJ
» Candidatuer au poste de Maître de jeu
» Présentation réal d'un poste [MJ] ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermé :: Recrutement GM [ON]-
Sauter vers: