Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermé

Fermé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 :: Candidature version Interview ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkneoo

Darkneoo


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32
Localisation : Sur Le Web

:: Candidature version Interview :: Empty
MessageSujet: :: Candidature version Interview ::   :: Candidature version Interview :: Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:54

Bonjours à tous,
Nous allons interviewé l'un de nos postulant et bien nous avons eu du mal à le contacté mais notre équipe à réussi et nous disons enfin!!!!
Donc ils s'agit de Darkneo une personne avec des grandes qualités et qui peut aidé le plus de monde possible donc commençons l'interview suive nous !!!

Nous allons faire ces étapes avec des questions et oui c'est t'important de savoir des informations sur notre ami!!!!

Donc la première question sera ça présentation selon lui !!!!

"Darkneoo pouvez - vous nous dire qui vous êtes et nous donné des informations sur vous?"

Bon bas je m'appelle Yuusuke et oui je ne me cache pas derrière le pseudo de "Darkneoo" ensuite comme je vous le disais mon pseudo est Darkneoo c'est vrai que j'ai eu plusieurs pseudo mais c'est celui la que je garderai pour toujours et oui il me tien a cœur
ensuite j'ai 19 ans et oui c'est vrai l'âge fait tout et nous décrie le mieux mais bon passons ensuite ce que je fait dans la vie, et bien c'est simple je suis encore étudiant bon c'est pas un mystère et ce que j'aime faire, bas mes loisirs sont vastes et nombreuses j'aime pas resté sans rien faire !!!

"Très bien ensuite, Pourquoi avez vous choisi ce serveur?"

Bas franchement c'est parce que je connais du monde ici et que c'est l'ennui qui ma poussé a venir ici comme je vous l'avez déjà dit j'aime pas rien faire !!!!

"ah oui nous nous en doutons un peu, bon passons ensuite quels sont vos compétences et qu'apporterez vous à ce serveur"

Et bien j'ai de nombreuse compétence mais je n'aime pas les cités ensuite il y a quelqu'un dans l'administration qui connait déjà mes qualités et mes compétences donc voila ensuite pour ce que j'apporterai c'est la même chose des gens me connaissent et mon déjà vus à l'œuvre donc voila et pour les autres c'est au court du temps qu'ils me connaitront!!!!

"ah d'accord, je vois que vous êtes un peu discret mais bon passons, ensuite quels sont vos horaires et vos temps de jeux?"

Hum bas mes temps peuvent variés cela dépend mais je peut dire que je serai souvent là !!!!

"c'est noté, bien vous voulez rajouté quelque chose d'autre?"

Bas non je crois avoir tout dit et je n'aime pas faire de long discours assez ennuyant, c'est tant fessant de cour discours qu'on captive les gens et vous vous n'avez plus de question ?

"Euh non, nous avons fini. Nous vous remercions beaucoup pour cette interview et nous vous disons à la prochaine"

Oui j'espère vous revoir vite, bonne route et bonne continuations à vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




:: Candidature version Interview :: Empty
MessageSujet: candidature   :: Candidature version Interview :: Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:16

Bonjours je serais interressé d'entrer dans votre serveur privé.
Revenir en haut Aller en bas
 
:: Candidature version Interview ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermé :: Recrutement GM [ON]-
Sauter vers: