Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermé

Fermé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation réal d'un poste [MJ] ou autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shingio-
Invité




Présentation réal d'un poste [MJ] ou autre  Empty
MessageSujet: Présentation réal d'un poste [MJ] ou autre    Présentation réal d'un poste [MJ] ou autre  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:54

Bonjour à toute l’équipe de FlyForVictori.

Voilà, je m'appelle Georges, j'ai 18 ans, je suis célibataire et j'habite au centre de Lyon. Je suis graphiste en photo montage je fait toutes sortes de photos montage. Je travaille avec Adobe photoshop cs5, cela fait 2 ans que je travaille avec ce logiciel. J'ai déjà fait pas mal de montages pour Flyff privé ou pour des photos basiques.

Mon expérience dans flyff ?

Qu'il soit privé ou pas, le jeux est le même. Il y à juste l'évolution qui change et le systeme qui est différent pour que les joueurs qui n'arrivent pas à jouer convenablement sur le serveur officiel peuvent venir sur le privé et franchement je trouve sa beaucoup mieux.

MJ/GM ?

Oui, j'ai beaucoup d’expérience en modération, j'ai été pendant 1 ans modérateur du forum officiel français de Jeuxvideo.com et de Playstation3.com. J’ai démissionner car j'avais trop peu à faire. J'avais une chose à faire, c'était de relire les insultes , annoncer les nouveautés et répondre aux mails alors que j'étais derrière le pc toute la journée. Faut s'imaginer, on a le droit a glandé durant 3 h répondre et re-glander... alors que sur un jeu tel que Flyff, on peut répondre, faire des montages, inventer des évents ( 3 de mes évents ont été classés Type 1 sur Flyff officiel il y a 2 ans environ ce qui signifie que 2 sur 3 ont été annoncés). J'ai beaucoup d'idées dont certaines qui peuvent étonner.
J'en ai garder beaucoup et je peut en inventer très vite et des bien qui satisferont tout le monde tout en étant équitables pour tous. Par exemple, si on prend un évent existant ( oui pour connaître une grande partie des mes évents il vous faudra me tester même si je ne suis pas MJ mais juste en test vous serrez satisfait ) l'évent étant de trouver le MJ, moi, en récompense je ne donnerais pas par exemple une arme spécial ou autre c'est comme de la triche pour les autres joueurs alors je donnerais par exemple des ailes qui ne sont pas dans les boutiques mais 1 seule fois au joueur ensuite un autre jour pour un autre évent je pourrais les remettre. En général je m'organise par bloc note. Je note tout les évents que je ferais dans la semaine voir dans le jour d’après puis j'en discute avec les autres MJ et on peut tous y prendre place donc partagé mes idées avec les autres MJ . Il y à longtemps, j'ai été MJ sur 2 serveurs privés Flyff FlyForPlayBoy qui est fermé pour cause d'un chef qui en a eu marre de Flyff et l'autre chef qui voulais une chose c'était ouvrir le serveur 10 min par jour car il avais pas le temps ... oui c'était l'époque. Aujourd'hui, je propose mon aide et avec beaucoup d'idées n'existant sur aucun Flyff privé ni officiel Idées évents quiz spécial je propose ma candidature même si c'est que pour 1J 1H je ne déçois jamais .

Mon but :

Aider les joueurs à jouer correctement avec un langage correct et une anti-confusion pour pas que les joueurs s’engueulent car c'est toujours dommage de perdre un joueur pour une simple dispute de gamins. Je n'ai aucune préférence pour les joueurs. Ca peut être un avantage car les MJ qui avantagent leurs amis pour leur offrir plein de choses c'est de la triche et ce n'est pas honnête envers les autres joueurs ainsi que pas respecté au règle . Je peut répondre aux message postés par mail ou forum ainsi que dans le jeux créer inventer des évents, aider à l'organisation, créer des photos montage à la demande. En général, si je suis proche des autre collègues MJ et des chefs et une aide pourra être organisé j'ai eu souvent des chefs de jeux - 18 donc pas trop argent de poche et un serveur ca vie souvent avec de l'argent mon portable et rechargé systématiquement tout les mois quelques euros pourrons être la pour aider si besoin ( exemple : l’hébergement du jeux ) je consacre 15 euro maximum par mois si il le faut en recharge c'est l'argent qui il y a en général de trop vaut mieux que sa parte quelque part plutôt qu'il s'envole. Je peut aussi créer des formulaires pour les joueurs si j'ai une chance d’être pris j’espère cela restera pour toujours car j'en ai un peut marre des serveurs qui me prennent et qui ferment quelques mois plus tard.

Mes disposition de mes journée sur le pc :

De 9H du matin à 23H du soir voir + tout les jours du lundi au dimanche donc si on a besoin de moi je serais sur Flyff ou sur Msn Skype. J'ai un portable aussi ou sur le forum car je travaille beaucoup derrière ( = tout seul à créer inventé des chose ) et ensuite je les montré au chef pour avoir son avis donc mes disposition seront sûrement minimal de 70% sur le jeux et 30% en train d'inventer des chose pour le jeux et photo montage si on me le demande.


PS : le mois de septembre j'ai 10 H de conduite a faire car je passe le permis donc vers septembre je risque de ne pas être la toute la journée quelques H en - par semaine sa sera 1J par semaine.

PS : je peut ramener une centaine de joueurs sur le serveur (avec l'accord du ou des chefs car des fois le serveur supporte pas énormément de joueurs).

PS : Mes montages sont à disposition pour être vus à la demande des MJ ou Chef même en créer à la demande ( preuve que je ne ment pas ).

Être MJ, c'est beaucoup de responsabilités si l'on fait correctement son travail surtout qu'on est Bénévole alors si on le fait c'est par cœur et non par envie d’être le ROI au regard des autre joueurs comme à 95% des cas surtout chez les jeunes. ^^

Futur projet : Travailler sur la création et le développement des vidéos ( pour compléter les montages photos donc ca me fera des montage vidéos spéciaux pour dons des effets spéciaux... ) Je pourrais en produire pour le serveur mais d'ici la je pense que ce sera dans longtemps car je compte pas me plonger dans la vidéo avant 1 ans au moins.

Voila voila c'était certes pas une présentation d'un jeux mais une présentation réelle.

Pseudo/ Surnom /In Game name : Shingio Mais les chef pourrons en choisir un autre c'est juste mon pseudo de base sur les jeux que j'ai joué généralement

Bonne lecture si j'ai une réponse d'un MJ/GM/Chef je veux bien que la réponse sois faite sur mon Mail : Shingio@live.fr Pour échanger nos msn/Skype ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation réal d'un poste [MJ] ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Un Poste de MJ du Jeu
» canditadure au poste de MJ
» Candidatuer au poste de Maître de jeu
» Candidature pour le poste de GM (Misérias)
» Mon ciriculum vitea ;D pour le recrutement du poste de GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermé :: Recrutement GM [ON]-
Sauter vers: