Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermé

Fermé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation réal d'un poste [MJ] ou autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shingio-
Invité




Présentation réal d'un poste [MJ] ou autre  Empty
MessageSujet: Présentation réal d'un poste [MJ] ou autre    Présentation réal d'un poste [MJ] ou autre  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:54

Bonjour à toute l’équipe de FlyForVictori.

Voilà, je m'appelle Georges, j'ai 18 ans, je suis célibataire et j'habite au centre de Lyon. Je suis graphiste en photo montage je fait toutes sortes de photos montage. Je travaille avec Adobe photoshop cs5, cela fait 2 ans que je travaille avec ce logiciel. J'ai déjà fait pas mal de montages pour Flyff privé ou pour des photos basiques.

Mon expérience dans flyff ?

Qu'il soit privé ou pas, le jeux est le même. Il y à juste l'évolution qui change et le systeme qui est différent pour que les joueurs qui n'arrivent pas à jouer convenablement sur le serveur officiel peuvent venir sur le privé et franchement je trouve sa beaucoup mieux.

MJ/GM ?

Oui, j'ai beaucoup d’expérience en modération, j'ai été pendant 1 ans modérateur du forum officiel français de Jeuxvideo.com et de Playstation3.com. J’ai démissionner car j'avais trop peu à faire. J'avais une chose à faire, c'était de relire les insultes , annoncer les nouveautés et répondre aux mails alors que j'étais derrière le pc toute la journée. Faut s'imaginer, on a le droit a glandé durant 3 h répondre et re-glander... alors que sur un jeu tel que Flyff, on peut répondre, faire des montages, inventer des évents ( 3 de mes évents ont été classés Type 1 sur Flyff officiel il y a 2 ans environ ce qui signifie que 2 sur 3 ont été annoncés). J'ai beaucoup d'idées dont certaines qui peuvent étonner.