Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermé

Fermé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tuto Pour nous rejoindre

Aller en bas 
+19
lamuerta*
axel-12
eliotdevil15
taffeur
sopheapquentin
sirhaarken
Zaalaa
Twiter
quitriomphe05
jeje2
Darkneo
*Eyshield*21
juliensebastien
Eclair1997
BløOd*Ðamön
Hikaru
Thielf
bryce
HackHawk
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeje2




Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Pour nous rejoindre   Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:20

Bonjour o Grand HackHawk peut tu créér un nouveau serveur hamichi + mot de pass mc davance
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
quitriomphe05




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Pour nous rejoindre   Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:09

soi + claire j'ai rien compris lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twiter




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2010

Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Pour nous rejoindre   Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:39

Bonjour , moi je laisse tomber dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaalaa




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2010

Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Pour nous rejoindre   Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:50

Hey tout le monde !
Pour s'inscrire ne cliquez pas sur le lien donner & allez tout simplement sur S'Enregistrer ? Ce que vous avez tous faits pour pouvoir poster une réponse sur ce Forum ^^', l'adresse donnée je pense que c'étais donc pour S'Enregistrer tout simplement. :/
Après HackHawk.. pourquoi vouloir avoir de plus en plus de personne sur son Serveur Privé si l'on ne daigne pas rajouté des Réseaux Hamachi?
C'est l'Etape 1, & moi même, je n'y arrive pâs. Enfin bon, cette Publication date quand même du 4 Mars si je n'me trompe pas: le Serveur doit alors être Mort !

Si il ne l'est pas, => Go Rubrique "Problèmes/Bugs"


Cordialement, Middle ß.
Revenir en haut Aller en bas
sirhaarken




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2010

Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Le résau    Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:14

Sa ne marche sur hamachi sa me met serveur plein les 3 et ton serveur a l'aire super help plz
Revenir en haut Aller en bas
nouveau
Invité




Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: lien d'inscription et nom des réso de FLYFORVICTORI   Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:07

bonjours moi aussi je voudrais joué sur votre serveur pivé mais le lien d'incription marche pas mais pour les réso c'est bien flyforvictori flyforvictori2 et flyforvictori3 et non pas FlyForVictori ...2...3 .
mdp:1(pour les trois souligner)
moi avec ce souligner j'ai pu rentré dans les réso.
mais pour le lien d'incription je ni arrive pas .
renouvèle le,je sais pas moi mais fait quelque chose
merci .
Revenir en haut Aller en bas
sopheapquentin




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Pour nous rejoindre   Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:10

Mais est-ce que l'on peut jouer à FlyFF ( pas ce serveur privé, l'autre ) et à ce serveur aussi
Revenir en haut Aller en bas
taffeur




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: ne marche pas    Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:06

est ce normal que je n'arive pas a me connecter ni hammachi ni serveur de jeux merci de rep
Revenir en haut Aller en bas
tony936
Invité




Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Il faudrait un nouveau réseau hamachi!!   Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:00

Bonjour.
Il faudrait créer un nouveau réseau hamachi pour FlyForVictori car tous les autres sont plein.
Si cela arrive, j'aimerai être prévenu pour pouvoir m'inscrire.
Pour me prévenir envoyer un e-mail a tonymasnikosa@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
eliotdevil15




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2011

Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Pour nous rejoindre   Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:51

je me suis inscrit mais j arrive pas a télécharger FFV Sad
Revenir en haut Aller en bas
axel-12




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2011

Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Pour nous rejoindre   Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:45

moi pareil sa me met une page blanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Karacalk
Invité




Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: comment vous rejoindre   Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:53



cette adresse ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
enzoenz
Invité




Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Pour nous rejoindre   Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:00

je voudrais bien fair parti de se manifique serveur
Revenir en haut Aller en bas
lamuerta*




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2011

Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit probleme   Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:00

Bonjours,

Pour vous rejoindre j'ai tous télécharger et tous fait pour que sa marche mais quand je double clique sur le LOADER sa marche pas alors j'aimerai des explication pour savoir comment faire .


Merci de me donner une réponse . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Snoow457




Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2011

Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Pour nous rejoindre   Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:21

J'ai réussi a telecharger les trois logiciel mais ou c'est écrit voici la v12 (un truc dans le genre) sa me met en haut Gpotatoes (etc...) met la page reste blanche et quand je la rafraichis sa me met un petit chargement pas long du tout et sa me laisse la page blanche tout le temps

Comment faire svp repondez moi vite !!!!!!!!!!!!!!!! J'aimerais jouerrrrrrrrr Basketball !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
itchigo932




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2011

Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Pour nous rejoindre   Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:37

jai rien compris en plus j'arrive pas a le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
fofotrdtrfxdcfr




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2012

Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut   Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:05

Vous savez quoi? ce serveur est surement mort alors go sur Playforfun serveur privé Trop bien 8D Sa sert a rien de poster personne vous repond alors que sur playforfun les gm sont toujours la ou sinon il y a des personne pour nous aider!!! Donc rejoignez playForFun (Rate x150Exp X1000 drop et or 8D) Smile j'espere vous voir sur playforfun Wink
Revenir en haut Aller en bas
TristesseChloe




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2012

Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Lien marche pas   Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:53

Moi aussi j'aimerai joué
Mais, le lien pour la v12 ne s'affche pas ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Pour nous rejoindre   Tuto Pour nous rejoindre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Pour nous rejoindre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour je souhaite vous rejouindre.
» comment vous rejoindre :P ?
» comment vous rejoindre?
» comment vous rejoindre ?
» tuto incompréensible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermé :: [TUTO]Comment nous rejoindre-
Sauter vers: